10 CONSEILS POUR UNE PUBLICITE EZINE REUSSIE
En matière de publicité, j'ai à peu près tout essayé. J'ai essayé les sites de petites annonces gratuites, j'ai essayé les sites FFA, j'ai essayé les programmes d'échange de bannières.
Les résultats? Pas beaucoup.
J'étais fatigué d'entendre qu'Internet est le plus grand marché de l'histoire de l'humanité. Peut-être, mais comment pourrais-je atteindre ces millions de personnes ?
Mots clés:
Gagnez de l'argent en ligne, travaillez à la maison, gagnez de l'argent et travaillez à domicile.
En matière de publicité, j'ai à peu près tout essayé. J'ai essayé les sites de petites annonces gratuites, j'ai essayé les sites FFA, j'ai essayé les programmes d'échange de bannières.
Les résultats? Pas beaucoup.
J'étais fatigué d'entendre qu'Internet est le plus grand marché de l'histoire de l'humanité. Peut-être, mais comment pourrais-je atteindre ces millions de personnes ?
La réponse, j'ai découvert, est la publicité ezine.
Les É-zines sont parfois appelés listes « d'inscription » parce que tous ceux qui reçoivent un É-zine ont choisi de le faire.
Et c'est pourquoi la publicité ezine obtient des résultats. Les gens lisent les magazines en ligne et ils liront votre annonce. Et si vous avez fait correspondre l'É-zine au produit que vous vendez, vous avez atteint votre public cible.
Il y a actuellement environ 90 000 magazines en ligne publiés chaque mois. Donc, quoi que vous vendiez, il y a plus que probablement un ezine qui amènera votre annonce directement au public que vous souhaitez atteindre.
La publicité Ezine n'est pas seulement efficace, elle est aussi bon marché. Une annonce de 5 lignes dans un ezine qui va à 3000 personnes vous coûtera entre 5 $ et 20 $ par numéro.
En règle générale, vous récupérerez toujours au moins le coût de l'annonce, et généralement bien plus. Il y a donc très peu de risques.
Mais il existe quelques conseils pour une publicité ezine réussie. Les voici:
1. La première et la plus importante des règles est la suivante : « Suivez vos annonces ! » Supposons que vous placez une annonce dans 5 magazines en ligne différents et obtenez une centaine de réponses. Si vous ne suivez pas vos annonces, vous ne saurez pas quels magazines en ligne ont généré des réponses et lesquels ne l'ont pas été.
Mais comment suivre vos annonces ?
Ensuite, lorsque vous obtenez une réponse avec « ezineA » dans le champ objet, vous saurez de quel ezine il provient.
Pour une URL, c'est le même principe :
Cependant, si vous allez coder vos URL, vous aurez besoin d'un bon programme de statistiques Web pour suivre les URL codées. Voici une autre façon de coder vos URL : pour chaque annonce ezine, créez un duplicata de votre page d'accueil et nommez la page d'après l'ezine dans laquelle votre annonce apparaîtra. Donc, si l'annonce apparaît dans EzineA
2. Ciblez votre public. Cela peut sembler évident, mais certains annonceurs l'ignorent. Si vous vendez un cours de marketing Web, ne faites pas de publicité dans un ezine qui traite des options d'achat d'actions ; ils ne seront probablement pas intéressés.
Utilisez les « catégories de sujets » dans n'importe quel répertoire ezine pour trouver des ezines qui se rapportent au produit que vous vendez. Vous pouvez trouver une liste de 56 répertoires ezine dans 'The Free Directory of Ezines' à :
3. Une fois que vous avez choisi un certain nombre de magazines en ligne qui ciblent votre public, abonnez-vous et examinez attentivement les annonces. Si vous voyez une annonce qui ne cesse de se répéter problème après problème, vous pouvez être sûr qu'elle obtient des résultats. Vous avez trouvé un bon ezine pour faire de la publicité.
4. Vérifiez pour voir combien d'annonces sont dans l'É-zine. Vous n'obtiendrez probablement pas beaucoup de réponse d'une annonce dans un ezine qui a 15 ou 20 annonces par numéro. Les lecteurs de ces ezines sont devenus endurcis aux annonces et ont appris à les ignorer.
5. Vérifiez si l'éditeur du Webzine a pour politique de ne jamais diffuser d'annonces pour deux produits similaires dans le même numéro - votre annonce sera beaucoup plus efficace si elle est la seule de son genre dans ce numéro particulier.
6. Petits ezines vs. Big ezines : plus gros n'est pas toujours mieux. Les grands ezines avec des milliers d'abonnés ont tendance à avoir plus d'annonces que les petits ezines. En outre, les petits ezines avec seulement quelques centaines d'abonnés ont souvent un public beaucoup plus ciblé que les grands ezines.
7. Répétez vos annonces. La recherche montre qu'en dehors du Web, une publicité doit être vue environ 21 fois avant que quelqu'un n'agisse dessus ; sur Internet, c'est environ 9 fois. Si votre budget le permet, essayez de répéter votre annonce au moins trois fois dans un ezine particulier. La plupart des magazines en ligne offrent des forfaits de réduction pour la publicité en vrac.
8. Adresse e-mail vs. URL. L'avantage de donner une adresse e-mail est que cela vous donne la possibilité d'envoyer une lettre de vente percutante à la personne qui a répondu à votre annonce. Il est également beaucoup plus facile de suivre vos annonces avec une adresse e-mail qu'une URL.
9. Offrez quelque chose de gratuit dans votre copie d'annonce. Cela fera souvent pencher la balance entre une réponse et aucune réponse.
10. Faites en sorte que vos annonces soient courtes, même si vous n'utilisez pas le nombre de mots autorisé. Les annonces courtes sont plus susceptibles d'être lues. Gardez vos phrases courtes aussi ; ils emballent beaucoup plus de puissance. Utilisez le mot « vous ». Ne décrivez pas votre produit, mais dites au lecteur ce que votre produit peut faire pour lui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment gagner de l’argent avec les sites de petites annonce
Introduction Cherchez-vous à gagner de l’argent supplémentaire en tirant parti de la puissance des sites de petites annonces en ligne ? Si ...
-
Vous rencontrez des problèmes avec votre compte Facebook et avez besoin de contacter le support client ? Dans cet article, nous vous fournir...
-
Comment gagner de l'argent avec le réseau social X en tant qu'éditeur de contenu? Apprenez à utiliser X pour gagner de l'argent...
-
Êtes-vous un créateur de contenu cherchant à monétiser vos compétences et à toucher un public plus large ? LinkedIn pourrait être la platef...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire