Une entreprise à domicile à la fois réaliste et très lucrative
Si vous êtes à la recherche d'une entreprise à domicile mais que vous en avez assez de tout le battage médiatique et des promesses irréalistes, il s'agit peut-être du rapport le plus important que vous ayez jamais lu.
petite entreprise, entreprise à domicile, opportunités d'affaires, travail à domicile, entreprise à domicile, travail à domicile opportunité d'affaires, entreprise à domicile, création d'entreprise, idées d'entreprise
Le problème avec la plupart des entreprises à domicile est qu'elles sont soit trop chères à mettre en place, prennent trop de temps pour commencer à générer des bénéfices, soit que la «courbe d'apprentissage» est tout simplement trop difficile ou trop longue pour la personne moyenne.
Pire encore, de nombreuses offres liées aux affaires à domicile que vous trouvez dans les magazines, votre courrier et sur Internet sont carrément des arnaques. Cela ne veut pas dire qu'ils prennent votre argent et ne livrent pas le produit. Ils livrent le produit correctement ; c'est le produit qui ne livre pas. Pourquoi? Parce que le « programme » d'entreprise à domicile a été conçu pour faire de l'argent pour le vendeur, PAS pour l'acheteur.
Mais il existe des moyens de gagner de l'argent dans une entreprise à domicile qui sont réalistes, ne coûtent pas un bras et une jambe et peuvent être rapidement apprises avec juste un peu de temps et d'efforts. L'entreprise de réparation de crédit est l'une de ces entreprises.
Maintenant, le nom même de « réparation de crédit » peut sembler intimidant pour certains, probablement parce qu'il existe des agences et des avocats à prix élevé qui le pratiquent et facturent des milliers de dollars pour leurs services. Mais cela ne signifie pas qu'ils font quelque chose que la personne moyenne ne peut pas faire elle-même, compte tenu des connaissances appropriées. Cela ne signifie pas non plus que la réparation de crédit ne peut pas être effectuée à domicile, plutôt qu'à partir d'un bureau avec des dizaines d'employés.
Avant de continuer, quelques explications s'imposent. Pour commencer, il existe 3 grandes agences aux États-Unis qui tiennent des registres des antécédents de crédit de centaines de milliers d'Américains. Ces agences sont appelées « Bureaux de crédit » et leurs noms sont Experian, Equifax et TransUnion. Ce sont des agences privées, n'ont aucun lien avec le gouvernement américain (ou aucun) et représentent une industrie d'un milliard de dollars par an.
Vous souhaitez contracter un crédit immobilier ? Votre prêteur vérifiera vos antécédents de crédit auprès d'un ou plusieurs bureaux de crédit. Et une fois que vous aurez obtenu votre prêt, il signalera également votre historique de paiement à l'agence. Et sur la base des informations contenues dans les dossiers des bureaux de crédit, une « cote de crédit » vous sera attribuée que les prêteurs examineront pour déterminer votre solvabilité.
L'activité de réparation de crédit consiste à contacter les bureaux pour tenter d'améliorer la cote de crédit d'un client (ou la vôtre). Le processus n'est vraiment pas si difficile et implique quelques étapes simples.
1. Demandez au client d'obtenir une copie de son rapport de crédit auprès de chacun des 3 bureaux. Cela peut facilement être fait en ligne.
2. Écrivez des lettres à chacun des 3 bureaux et contestez les informations négatives sur les rapports de crédit.
Selon la loi, les bureaux ont alors 30 jours pour vérifier les informations contestées avec le créancier d'origine, ou ils doivent les supprimer. Ils doivent ensuite faire part de leurs constatations au consommateur et envoyer également une copie du rapport de crédit révisé.
3. Lorsque les bureaux de crédit répondent, examinez les rapports révisés et continuez à contester les éléments négatifs supplémentaires.
Vous pensez peut-être « Alors, c'est ça ? » Eh bien, bien que cette explication puisse être un peu simpliste, de manière générale, la réponse est « Oui, c'est ça ! »
Si vous effectuez une réparation de crédit contre rémunération, vous devez régler certaines questions juridiques pour éviter d'enfreindre la loi. Par exemple, certains États exigent que vous soyez cautionné ou autorisé. Vous êtes également tenu d'informer les clients de leurs droits légaux et de leur donner 3 jours pour annuler leur décision s'ils décident d'accepter vos services.
Mais ces étapes ne sont pas quelque chose que vous ne pouvez pas faire en tant qu'entrepreneur à domicile. Ils sont destinés à protéger le consommateur et, en général, ce sont de bonnes pratiques que tout homme d'affaires éthique devrait suivre de toute façon.
Alors si c'est aussi simple, pourquoi les agences facturent-elles des milliers de dollars pour leurs services ? Tout simplement, parce qu'ils peuvent s'en sortir ! La plupart des gens ne sont tout simplement pas conscients de la simplicité du processus, ou croiraient jamais qu'ils peuvent le faire eux-mêmes.
Maintenant, si vous cherchez à démarrer une entreprise à domicile qui vous rendra riche du jour au lendemain sans aucun effort, alors la réparation de crédit n'est pas pour vous. Mais alors, rien d'autre non plus. Vous feriez mieux d'adopter des attentes plus réalistes, ou vous gaspillerez à jamais votre argent dans les «programmes» d'entreprise à domicile que nous avons mentionnés plus tôt.
Mais si vous êtes prêt à investir du temps et des efforts dans une entreprise à domicile réaliste, vous voudrez peut-être examiner de plus près la réparation de crédit. Comparé à presque toutes les autres entreprises à domicile, il présente tous les avantages. C'est l'un des plus faciles à apprendre, le moins cher et le plus rapide à démarrer, il y a une énorme demande (près d'un américain sur trois a des problèmes de crédit), et vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Vous pouvez également choisir de le faire à temps partiel ou à temps plein. Le choix vous appartient entièrement.
Pour commencer, vous devrez faire deux choses.
1. Procurez-vous un bon livre sur le processus de réparation de crédit et passez un peu de temps à vous familiariser avec le processus.
2. Faites des recherches sur les lois relatives aux sociétés d'évaluation du crédit et de réparation de crédit, en particulier le « Fair Credit Reporting Act » et le « Credit Repair Organizations Act ».
Les deux peuvent être recherchés en ligne.
Enfin, une fois que vous aurez lancé votre entreprise à domicile et commencé à réparer le crédit des gens, vous aurez le bon sentiment de savoir que vous aidez les personnes dans le besoin. Et vous pouvez les facturer beaucoup moins que les grandes agences et TOUJOURS gagner une vie extraordinairement bonne. C'est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde… SAUF les bureaux de crédit et les agences de réparation hors de prix.
Cela vous fait du bien, n'est-ce pas ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment gagner de l’argent avec les sites de petites annonce
Introduction Cherchez-vous à gagner de l’argent supplémentaire en tirant parti de la puissance des sites de petites annonces en ligne ? Si ...
-
Vous rencontrez des problèmes avec votre compte Facebook et avez besoin de contacter le support client ? Dans cet article, nous vous fournir...
-
Comment gagner de l'argent avec le réseau social X en tant qu'éditeur de contenu? Apprenez à utiliser X pour gagner de l'argent...
-
Êtes-vous un créateur de contenu cherchant à monétiser vos compétences et à toucher un public plus large ? LinkedIn pourrait être la platef...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire