Équilibrez votre entreprise à domicile.
Je vais vous montrer comment vous pouvez rester en forme et prendre soin de vous sans négliger votre entreprise à domicile.
Mots clés:
entreprise à domicile, équilibre travail-vie, marketing internet, fitness, création d'entreprise, entrepreneur à domicile, adrienne davis.
Des millions de personnes aspirent à travailler à domicile et les quelques chanceux parviennent à réaliser leur ambition. Une fois que vous avez réalisé le rêve, il est important de maintenir l'équilibre travail-vie personnelle ou vous pourriez constater que votre efficacité diminue. Le travail à domicile comporte toujours ses propres pièges : vous avez quitté votre travail de jour et vous n'êtes plus enchaîné au bureau par votre méchant patron. Mais votre nouveau patron peut être encore plus tyrannique - c'est vous !!
L'envie de faire réussir votre entreprise est puissante. Tous les entrepreneurs ressentent ce sentiment d'urgence et le besoin de perfection. En apportant ce changement au prochain e-mail ou en peaufinant le site Web, cela fera toute la différence pour le succès de l'entreprise. Nous devons tous nous rappeler que l'actif commercial le plus important que nous détenons est nous-mêmes, et nous devons le valoriser en conséquence. C'est un truisme que nous n'obtenons qu'un seul corps, nous devons donc faire attention. Offrez-vous comme un pur-sang, avec une alimentation, du repos et de l'exercice appropriés.
Il y a de fortes chances que votre espace de travail n'ait pas été conçu pour le travail. Si vous n'utilisez pas de chaise de bureau, vous risquez d'être penché sur votre écran, risquant ainsi des tensions dans le haut du dos et des microtraumatismes répétés. Maintenant, ne vous méprenez pas, je ne propose pas un bilan ergonomique complet : j'ai quitté mon travail pour m'éloigner des cases à cocher ! Il est possible de travailler dans des conditions loin d'être idéales et de survivre, à condition de prendre des mesures raisonnables et de faire des pauses régulières.
L'autre risque de travailler sur Internet est une baisse de votre condition physique, si vous n'êtes pas très prudent. Il est facile de sentir que le temps passé à s'entraîner est du temps volé à votre entreprise - essayez de changer votre état d'esprit et voyez que c'est un élément clé de vos besoins. Vous devez maintenir votre routine de remise en forme pour le bien de l'esprit et du corps. L'entrepreneur de travail à domicile passe souvent des heures chaque jour sans parler à un autre être humain face à face.
Pour faire face à vos besoins en matière de posture et de forme physique, essayez de vous lever de la chaise au moins une fois par heure et faites quelques étirements et haussements d'épaules pour relâcher la tension dans votre cou et vos épaules. Tenez-vous debout, les pieds légèrement écartés et laissez votre corps se détendre vers le bas pour toucher vos orteils du bout des doigts (ou aussi loin que possible). Si vous répétez celui-ci régulièrement, il est encourageant de voir à quel point votre flexibilité peut s'améliorer en peu de temps.
C'est une très bonne idée de quitter votre bureau toutes les trois heures. Vous pouvez régler une alarme pour vous le rappeler, puis sortir et marcher pendant au moins dix minutes. Si vous avez frappé des blocs pendant la journée de travail, c'est le moment idéal pour résoudre des problèmes : l'air frais fera des merveilles et vous aidera à penser clairement.
Une fois par jour, faites une sorte de travail de remise en forme. Si vous pouvez vous rendre dans une salle de sport pour un entraînement complet, c'est bien et vous vous sentirez bien après. Sinon, assurez-vous de faire quelque chose. Voici quelques exercices que vous pouvez faire n'importe où :
- Levez-vous et placez vos mains sur vos genoux et expirez en tirant fortement les muscles abdominaux. Tenez pendant au moins dix secondes et inspirez. Répétez dix fois, augmentez progressivement jusqu'à au moins 20 répétitions au bout d'une quinzaine de jours.
- Levez-vous et levez les coudes au niveau de vos épaules, et tournez lentement aussi loin que possible vers votre droite. Répétez l'exercice vers la gauche, faites au moins dix répétitions dans chaque direction.
- Tenez-vous debout face à une table ou une chaise solide, placez les paumes sur la surface avec les doigts pointés vers l'avant. Abaissez votre corps en gardant le dos droit et une légère tension dans vos abdominaux. Revenez en utilisant la force de vos bras. Répétez au moins dix fois.
Ce ne sont que quelques idées conçues pour prendre moins de cinq minutes, et vous vous sentirez mieux pour les faire. Il est également important de gérer votre temps et d'allouer des pauses de loisirs ainsi que du temps pour socialiser avec vos amis et votre famille. Si vous êtes dans la première année de création de votre entreprise, essayez de passer au moins 30 minutes par jour sur quelque chose de différent - il est trop facile de devenir aveugle, de penser et de parler exclusivement de l'entreprise. Essayez d'en faire une habitude, ou vous risquez d'ennuyer tout le monde autour de vous !
Une dernière idée, qui n'est peut-être pas accessible à tout le monde, est d'avoir un chien. C'est un excellent moyen de s'éloigner du bureau et de rester actif, et extrêmement gratifiant. Si vous ne pouvez pas avoir de chien, voyez si quelqu'un à proximité a besoin d'un promeneur de chien. Maintenant, il y a une idée d'entreprise à domicile .......
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment gagner de l’argent avec les sites de petites annonce
Introduction Cherchez-vous à gagner de l’argent supplémentaire en tirant parti de la puissance des sites de petites annonces en ligne ? Si ...
-
Sugar Defender est l’incroyable fournisseur de sucre dans le sang. C’est la formule de glycémie n°1 pour les hommes et les femmes Sugar ...
-
Dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui, les achats en ligne sont devenus un moyen pratique et populaire d’acheter des biens et des ...
-
Vous envisagez de démarrer une nouvelle carrière ou peut-être de changer de carrière ? La Grande-Bretagne offre un large éventail de possibi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire