AliDropship is the best solution for drop shipping

mardi 22 juin 2021

MAISON, BASE, ENTREPRISE, TRAVAIL A DOMICILE, ENTREPRENEUR, EMPLOI, SOHO

5 étapes faciles pour déterminer votre situation financière afin que vous puissiez vous libérer de votre travail plus tôt

Avant de quitter votre travail pour travailler à temps plein à domicile, l'une des informations les plus importantes que vous devez savoir est votre stabilité financière et la durée pendant laquelle vous pourrez survivre sans un chèque de paie hebdomadaire. Voici 5 étapes faciles pour vous aider à planifier judicieusement.

Cela ne doit pas être désagréable ou salissant, mais cela doit être fait. Vous êtes peut-être sur la bonne voie pour créer une entreprise à temps plein à domicile ou vous êtes peut-être en train de lancer l'idée en ce moment, mais avoir une compréhension claire de vos engagements financiers actuels et futurs jouera un rôle MAJEUR dans votre plan stratégique pour la réussite des entreprises.

Les propriétaires d'entreprise à domicile ne se réveillent normalement pas un jour en disant : « Oui. Je quitte mon emploi aujourd'hui et je lance une entreprise à domicile. » Il y a généralement une période de temps pour la contemplation, l'exploration, la prise de décision, la création d'un plan, puis le démarrage de l'exécution des étapes du plan pour atteindre l'objectif final.

Le processus peut prendre de plusieurs mois à plusieurs années avant qu'un employé soit en mesure de quitter son emploi pour commencer sa vie d'entrepreneur à temps plein.

Être financièrement responsable est essentiel non seulement pour la réussite d'une entreprise à domicile, mais aussi pour créer le coussin financier nécessaire pour passer du statut d'employé à celui d'entrepreneur à temps plein.

Comprendre votre situation financière actuelle est obligatoire et ne doit pas prendre plus d'une heure de votre temps si vous suivez les cinq étapes de base ci-dessous.

1. Calculez combien d'argent vous avez actuellement dans des comptes bancaires, des placements, des régimes enregistrés d'épargne-retraite, des CPG, des biens immobiliers, etc. Si vous deviez quitter votre emploi aujourd'hui, y aurait-il une forme de paiement (p. , cotisations au régime de retraite, jours fériés non utilisés, indemnité d'anniversaire, etc.) ?

2. Déterminez combien vous gagnez sur une base mensuelle soit par le biais de l'emploi, des pensions alimentaires pour enfants, des immeubles locatifs, des dividendes, de votre entreprise à domicile existante, etc.

3. Enregistrez les dépenses mensuelles de votre ménage. Voici quelques exemples pour vous aider à démarrer :

- hypothèque/loyer

- taxe foncière/assurance habitation et hypothèque

- les services publics (chauffage/eau/hydro)

- téléphone/câble/satellite/Internet

- entretien du terrain/déneigement

- épicerie et articles ménagers

- les frais de carburant, d'assurance et d'entretien du véhicule

- médical

- garde d'enfants

- soins personnels (cheveux/ongles/vêtements)

- divertissement (films/sports/livres/pièces de théâtre)

- adhésions aux clubs, publications, etc.



4. Dressez la liste de vos dépenses professionnelles mensuelles, par exemple :

- L'Internet

- téléphone (ligne métier distincte)

- répondeur automatique

- Panier

- longue distance

- frais bancaires

- Fournitures de bureau

- outils

- hébergement Web

- commercialisation

- La publicité

- aide à temps partiel

- prestations d'encadrement

- expédition/affranchissement, etc.

5. Identifiez vos dettes impayées telles que :

- soldes de cartes de crédit

- prêts personnels

- lignes de crédit, etc.

Lorsque vous calculez vos gains et revenus sur une base annuelle et que vous déduisez vos dépenses personnelles et professionnelles. Combien vous reste-t-il à la fin de l'année ? Une partie de cette somme peut-elle être mise de côté pour constituer votre coussin financier ?

Si vos revenus commerciaux actuels ne suffisent pas à couvrir vos dépenses professionnelles et personnelles et si vous deviez arrêter de travailler aujourd'hui, combien de temps seriez-vous capable de survivre avec vos autres sources de revenus ou vos économies et actifs, en tenant compte de vos dépenses mensuelles ?

Avez-vous pris en compte toutes les dépenses imprévues qui pourraient survenir au cours des deux prochaines années ?

Votre voiture tourne sur ses deux derniers cylindres ?

Votre fournaise a presque atteint sa durée de vie prévue ?

Votre aspirateur commence à grogner contre vous ?

L'emploi de votre partenaire est-il sûr ou prévoyez-vous des temps instables à venir ?

Cet exercice n'a en aucun cas pour but d'effrayer ou de décourager. La stabilité financière est un domaine qui doit être abordé afin que vous puissiez garder les pieds sur terre et des plans réalistes lorsque vous développez votre entreprise à domicile.

Comprendre où vous êtes et ce qui vous attend vous aidera à prendre des décisions financières éclairées lorsque vous planifiez votre avenir.

Après avoir terminé ces cinq étapes, vous réaliserez peut-être que votre rêve de vous libérer de votre travail pourrait prendre un an de plus que prévu, ou vous pourriez apprendre que pour avancer plus rapidement, vous devrez peut-être faire appel à un partenaire ou à un investisseur. , ou apprenez à tirer parti de votre temps, de votre argent et de vos efforts plus efficacement pour accélérer les progrès.

Peut-être que rechercher des conseils professionnels sur la réduction de la dette et la gestion des finances est de mise ?

Peu importe les résultats que vous générez, ne les laissez pas ébranler votre esprit. Savoir exactement où vous en êtes financièrement vous aidera à prendre des décisions éclairées et pratiques afin que vous puissiez créer votre avenir idéal.

Pour augmenter votre niveau de réussite dans votre entreprise à domicile, assurez-vous d'avoir un conseiller financier et un comptable dans votre équipe de réussite.

© Laurie Hayes - La Source HBB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment gagner de l’argent avec les sites de petites annonce

 Introduction Cherchez-vous à gagner de l’argent supplémentaire en tirant parti de la puissance des sites de petites annonces en ligne ? Si ...