L'allaitement est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour protéger votre bébé et contribuer à promouvoir une bonne santé.
Mieux encore, l'allaitement est gratuit.
Mots clés:
parentalité, allaitement, bébé
Avantages de l'allaitement maternel 1
L'allaitement est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour protéger votre bébé et contribuer à promouvoir une bonne santé. Mieux encore, l'allaitement est gratuit.
Avantages de l'allaitement maternel 2
L'allaitement peut également vous aider à réduire vos factures médicales. Les bébés nourris au lait maternisé tombent plus souvent et plus gravement malades que les bébés nourris au sein. Ils ont également plus d'otites, d'infections respiratoires et d'autres problèmes.
Avantages de l'allaitement maternel 3
Lorsqu'un bébé est nourri au sein, les anticorps se transmettent de la mère au bébé, contribuant à le protéger contre les maladies et les allergies. Au fur et à mesure que le système du bébé mûrit, son corps commencera à fabriquer ses propres anticorps et il sera mieux équipé pour gérer les sensibilités alimentaires.
Avantages de l'allaitement 4
Sucer le sein aidera également au développement ou à l'alignement de la mâchoire et au développement de la pommette. Pour cette raison même, les travaux orthodontiques coûteux sont moins nécessaires lorsque l'enfant grandit.
Avantages de l'allaitement 5
Le lait maternel est toujours prêt, toujours disponible, pratique et toujours à la bonne température pour l'allaitement. De plus, il contient toutes les vitamines et tous les minéraux dont votre bébé en pleine croissance a besoin, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent.
Avantages de l'allaitement 6
L'allaitement maternel offre également de nombreux avantages pour la maman. Le bébé qui tète le sein provoquera des contractions juste après la naissance, ce qui réduira les saignements pour la mère et aidera son utérus à prendre sa forme avant la grossesse beaucoup plus rapidement.
Avantages de l'allaitement 7
L'allaitement brûlera également des calories, de sorte qu'une maman peut perdre du poids beaucoup plus rapidement que si elle nourrissait son bébé avec un biberon.
Avantages de l'allaitement 8
L'allaitement maternel créera également un lien spécial avec la mère et le bébé - ce qui est une chose que les préparations pour nourrissons ne peuvent pas faire.
Avantages de l'allaitement à long terme
Les avantages importants à long terme de l'allaitement maternel comprennent une réduction du risque d'asthme, d'allergies, d'obésité et de certaines formes de cancer infantile.
Plus les scientifiques continuent d'apprendre, meilleur est le lait maternel.
En plus de rendre votre bébé en meilleure santé, l'allaitement peut également le rendre plus intelligent.
De nombreuses études ont prouvé que les bébés allaités ont tendance à être plus intelligents que les bébés nourris avec du lait maternisé ou d'autres méthodes.
L'allaitement maternel contribue aux nutriments et au soutien de la croissance du cerveau, ce à quoi chaque mère devrait penser. Les avantages pour la mère qui allaite sont aussi bons que pour le bébé. Les hormones qui sont libérées pendant l'allaitement réduiront la perte de sang après l'accouchement et aideront à rétrécir l'utérus à sa taille normale.
À long terme, la mère qui allaite aura un risque plus faible de cancer du sein pré-ménopausique, qui frappe avant l'âge de 50 ans.
Les avantages commenceront à se manifester avec trois à six mois d'allaitement et augmenteront plus l'allaitement est long. continue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire