Trading sur le marché Forex
ROBOT DE TRADING AUTOMATIQUE
ROBOT DE TRADING AUTOMATIQUE
QUAND SE DEROULE CE COMMERCE?
Quelles sont les devises échangées?
Les devises négociées sur les marchés des changes seront celles de tous les pays du monde. Chaque devise a son propre symbole à trois lettres qui représentera ce pays et la devise qui est échangée. Par exemple, le yen japonais est le JPY et le dollar américain est l'USD. La livre sterling est le GBP et l'Euro est l'EUR. Vous pouvez trader dans plusieurs devises en une journée, ou vous pouvez trader dans une devise différente chaque jour. La plupart des transactions via un courtier, ou celles d'une entreprise, nécessiteront un certain type de frais, vous devez donc être sûr de la transaction que vous effectuez avant de faire trop de transactions qui impliqueront de nombreux frais.
Les échanges entre les marchés et les pays vont se produire tous les jours. Certaines des transactions les plus lourdes se produisent entre l'euro et le dollar américain, puis entre le dollar américain et le yen japonais, et les autres transactions les plus souvent observées se situent entre la livre sterling et le dollar américain. Les échanges se déroulent toute la journée, toute la nuit et réfléchissent à divers marchés. Alors qu'un pays ouvre le commerce pour le jour où un autre ferme. Les fuseaux horaires à travers le monde affectent la façon dont les échanges se déroulent et quand les marchés sont ouverts.
Lorsque vous effectuez une transaction d'un marché à un autre, impliquant une devise à une autre, vous remarquerez que les symboles sont utilisés pour expliquer les transactions. Toutes les transactions vont ressembler à quelque chose comme ceci EURzzz/USDzzz le zzz doit représenter les pourcentages de trading pour le pourcentage de la transaction. D'autres instances pourraient ressembler à ceci AUSzzz/USD et ainsi de suite. En lisant et en examinant vos relevés de change et vos informations en ligne, vous comprendrez tout cela beaucoup mieux si vous vous souvenez de ces symboles des devises impliquées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire